VOTRE SERVITEUR REMPILE !

Publié le par paponEMHM


Amis de la 41, je viens vous annoncer une grande nouvelle (pas très fraîche, certes puisqu'elle date du mois de février 08) : j'ai rempilé ! Et oui, j'ai donc signé un contrat d'ESR comme commandant à l'ESAG (Ecole Supérieure et d'Application du Génie d'Angers) où j'ai plus particulièrement en charge la communication et le développement du CNDH (Centre national de Déminage Humanitaire). En gros, j'ai réduit mon temps de travail civil à 4/5eme pour pouvoir œuvrer au service de l'institution 1 jour par semaine. Le CNDH est dirigé par un camarde de promotion de notre tant aimé et respecté Général Nicolas de LARDEMELLE... le monde est petit.
Prochainement le lien du CNDH (site en cours de réalisation) mais pour l'instant un lien utile pour mieux comprendre les enjeux du déminage humanitaire à travers un outil fabuleux la Bande dessinée "1000 et une mines" : http://www.esag.terre.defense.gouv.fr/index_esag.html


Publié dans INFORMATIONS GENERALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salut Philippe, <br /> ça fait un peu plus d'un an que tu ne nous as pas donné de nouvelles des membres de la SEM...Je suis avide de lire la suite de nos, de vos aventures.<br /> a bientôt<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les voilà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour à tous, que de bons souvenirs de ces années passées trop vite.Je reste dans l'attente de vos nouvelles. A bientôt.Joël Dardelin
Répondre
G
un grand merci a toi de m'integrer a ce blog , moi qui suit rester si peut de temps  avec vous ; mais 26 ans aprés ma memoire est intact quand au regard des photos ; je me rappelle presque de chacun d'entre vous . au plaisir de vous lire . je vous laisse sur ces mots je prepare mon depart pour la yaute ; eh oui l'armée ma vite abandonner mais pas la montagne
Répondre
G
un grand merci a toi de m'integrer a ce blog , moi qui suit rester si peut de temps  avec vous ; mais 26 ans aprés ma memoire est intact quand au regard des photos ; je me rappelle presque de chacun d'entre vous . au plaisir de vous lire . je vous laisse sur ces mots je prepare mon depart pour la yaute ; eh oui l'armée ma vite abandonner mais pas la montagne
Répondre